Terms of use

Bienvenue sur notre site. Nous maintenons ce site Web en tant que service à nos membres. En utilisant notre site, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par les conditions d'utilisation suivantes. Veuillez lire attentivement les termes suivants. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devriez pas utiliser ce site.

1. Acceptation de l'accord

Vous acceptez les termes et conditions énoncés dans les présentes Conditions d'utilisation ("Contrat") en ce qui concerne notre site (le "Site"). Cet accord constitue l'entente et l'unique entente entre nous et vous, et remplace tous les accords, représentations, garanties et accords antérieurs ou contemporains concernant le site, le contenu, les produits ou services fournis par ou via le site, et l'objet de cet accord. Cet accord peut être modifié à tout moment par nous de temps à autre sans préavis particulier. Le dernier accord sera publié sur le site et vous devez le consulter avant d’utiliser le site.

2. droits d'auteur

Le contenu, l'organisation, les graphiques, la conception, la compilation, la traduction magnétique, la conversion numérique et les autres éléments liés au site sont protégés par les droits d'auteur, marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle (y compris, sans s'y limiter, propriété intellectuelle). La copie, la redistribution, l'utilisation ou la publication par vous de tels éléments ou de toute partie du site, sauf dans les cas autorisés par l'article 4, est strictement interdite. Vous n'acquérez aucun droit de propriété sur le contenu, les documents ou autres éléments consultés sur le site. La publication d’informations ou de documents sur le site ne constitue en aucun cas une renonciation à tout droit sur ces informations et matériaux.

Terms of use

Welcome to our site. We maintain this web site as a service to our members. By using our site, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms of use. Please review the following terms carefully. If you do not agree to these terms, you should not use this site.

1. Acceptance of Agreement

You agree to the terms and conditions outlined in this Terms of Use Agreement ("Agreement") with respect to our site (the "Site"). This Agreement constitutes the entitre and only agreement between us and you, and supersedes all prior or contemporaneous agreements, representations, warranties and understanding with respect to the Site, the content, products or services proviced by or thorugh the Site, and the subject matter of this Agrement. This Agreement may be amended at any time by us from time to time without specific notice to you. The latest Agreement will be posted on the Site, and you should review this Agreement prior to using the Site.

2. Copyright

The content, organization, graphics, desing, compilation, magnetic translation, digital conversion and other matters related to the Site are protected under applicable copyrights, trademarks and other propietary (including but not limited to intellectual property) rights. The copying, redistribuiton, use or publication by you of any such matters or any part of the Site, except as allowed by Section 4, is strictly prohibited. You do not acquire ownership rights to any content, document or other materials viewed through the Site. The posting of information or materials on the Site does no constitute a waiver of any right in such information and materials.